Rallye 2020

Publié le par etienne

Bonjour à tous.

Après de longs mois sans nouvelles de ma part,Je reviens vers vous pour vous donner quelques nouvelles de la prochaine aventure.

Après une année sans rallye, le choix de repartir c’est fait sur un nouveau rallye. Qui dit nouveau rallye des nouveaux challenges. Il s’agit donc du carta Rallye.

Ce dernier aura lieu du 28 mars au 4 avril 2020.

la différence de ce rallye réside dans le faite que ce soit un rallye en ligne.

Les autres années, les rallyes que je faisais, avaient  toujours le même camp de base et nous faisions des boucles autour de ce camp et revenons toujours au point de départ.

Celui-ci part de guelmin (environ 500 km en dessous de Marrakech) pour finir à M’hamid (700km plus loin)

En plus de faire cette course d’environ 1300 km à travers le désert, les dunes,  les champs de cailloux, nous devons aussi faire suivre le véhicule d’assistance qui doit nous retrouver tous les soirs à des points différents.. 

Donc, Les mécanos, en plus de faire suivre cette véhicule d’assistance entre le départ du jour et l’arrivée, devront assurer la maintenance et réparation des véhicules de course durant la soirée et une partie de la nuit.

Nouveau challenge pour nous et pour les hommes de l ombre sans quoi tout serais plus compliqué.

Je vous tiens au courant très bientôt de l’identité de mon co-pilote, du jour de départ et toutes autres informations qui pourraient vous intéresser.... restez en veille 

Etienne

Rallye 2020
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article